-
Thème #16
-
Commentaires
Oui c'est vrai tu me le fait remarquer x)
Je peux peut-être l'expliquer : un jour tu m'as dis il me semble que l'humeur pouvait avoir un impact sur nos créations et bien voilà, en ce moment e suis triste et donc mes création sont plutôt sombres ^^'
Evidemment que notre humeur a un impact sur nos créations, vu que nos créations tout comme les autres formes d'art, révèlent nos sentiments et expriment notre être (même pour les débutants qui ne cherchent pas à donner de profondeur à leur création, il y a toujours une part d'eux même dedans, sauf quand ça vient d'un tuto <.< ).
Du coup justement, je me suis posé la question si ça allait pas quand j'ai vu que tu faisais surtout des trucs sombres, apparemment j'ai vu juste : qu'est ce qui te rend triste ? (enfin si je peux demander)
C'est un peu personnel, j'ai juste des problèmes familiaux et c'est dur parce que la situation actuelle ne me convient pas j'ai l'impression que tout est faux que je vis dans le royaume des faux-culs et que je ne peux plus être moi-même sans risquer d'être critiquer par les personnes que j'aime ou de les blesser parce qu'ils ont perdu toutes formes d'humours qu'ils auraient compris un an auparavant....
Je sais pas trop ce qui se passe (si tu peux, tu me dis par mp ?), mais peu importe si tu ne peux pas me dire : sache que je vis une situation assez difficile sur le plan familial, ce sont des soucis beaucoup trop lourd pour tout le monde, et ma famille se déchire petit à petit, 5 ans que ça dure, 5 ans qu'on a tous perdu le sourire, 5 ans qu'on se noie tous.
Je sais ce que c'est ce genre de situation, on fait semblant dans un sens que ça va, mais tout le monde sait que c'est pas le cas, y'en a qui font l'autruche, d'autre qui essayent d'arranger les choses mais on dit ensuite qu'ils essayent de prendre le contrôle et au final de nouveaux problèmes encore plus gros arrivent, achevant petit à petit tout ceux qui pouvaient encore tenir debout.
Sache que je comprends, mais reste toi même, tu pourras pas rester derrière un masque longtemps, même si ce masque protège (te protège, et les protègent), car ce masque te pèsera, il deviendra trop lourd au fil du temps, et il te fera tomber.
N'oublie pas de rire, pas en famille, mais ailleurs, et sincèrement, car tu en auras bien besoin
Pour le moment, je garde ça pour moi, je préfère mais un jour quand peut-être ça ira un peu mieux je serais plus tenté de t'en parler par Skype par exemple :) merci de ton soutien, et j'espère que pour toi ça ira aussi !!
Compte sur moi, au lycée ils commencent tous à croire que je me drogue le matin tellement je rigole. Je m'amuse beaucoup hors de chez moi !!
Moi ça ira, je suis un roque, rien ne me fera bouger, rien ne me fera vaciller, je vaincrai ! è_é
Hahah eh bien c'est le principal, continue à rire ! C'est ça qui te fera tenir!
Non pas aussi rapide non plus XD plutôt, c'est l'ennemi qui est venu, moi j'ai vu, je l'ai regardé, il m'a regardé, on s'est regardé, et après j'ai vaincu XD
sauf que là on en est toujours au stade de se regarder xD et j'ai pas encore vaincu, loin de là u_u
Ah... je crois que moi je ne suis même pas au stade de se regarder, on est plus à se cacher et éviter les uns les autres...
Ahh !! faut changer de sujet c'est trop dramatique !! xD
Hahaha chez moi aussi hein, ils fuient les problèmes, sauf ma mère, sauf que c'est en train de la tuer, donc je lui ai dis de les fuir aussi o/ !
si tu veux x)
Je meurs, j'ai attrapé un gros virus qui m'a pratiquement tué, du 31 décembre jusqu'au 3 janvier j'avais entre 39.8 et 40.1 de fièvre, mon coeur battait vite et fort à cause de celle ci, mais à cause de mon souffle au coeur, ça me donnait une violente douleur dans le thorax (du côté gauche évidemment), parfois ça descendait jusqu'au bas du ventre. La fièvre me faisait mal aux articulations mais surtout aux reins, j'ai cru que j'allais perdre les reins tellement j'ai eu mal. Sans oublier la gorge qui me brûlait : je ne pouvais ni boire ni manger (et bon, évidemment, j'étais aphone, et je le suis toujours en fait). Le premier janvier la douleur a été si intense que j'ai appeler "sos médecin", et le docteur qui est venu m'a dit d'aller aux urgences : je suis donc allée aux urgences (pour me dire "c'est viral, prenez du doliprane" : pff connard, si je suis là c'est parce que ça marche pas -__- ). Pendant ces quelques jours j'ai souhaité mourir, tant de fois, priant pour que ça s'arrête d'une façon ou d'une autre, que je guérisse ou que je meurs, mais que ça cesse. Finalement le 5 janvier ça allait mieux, mais j'étais toujours pas bien, la fièvre est tombée complètement le 8 janvier et j'ai pu recommencer à manger le 9 janvier. Maintenant il ne me reste qu'une oreille bouchée qui me fait mal à la tête et le gorge irritée x)
Sinon, j'ai raté mes partiels (mais genre, vraiment à mort), je sais pas comment l'annoncer à mon père (je commence à regretter que la maladie ne m'est pas emportée, car ça sera mon père qui me tuera maintenant !)
J'ai pas la motivation pour retourner en cours, ou à l'écurie, mais je vais bien devoir y retourner, je crains le moment où mon père va me recouper internet et que je vais à nouveau me retrouver "seule au monde" sans occupation (vu que les autres bossent, eux u_u" ).
Bref, c'est un bon début d'année ! J'ai fait mieux que le début d'année 2014, c'est bien, vu ce que ça donne, j'ai peur que l'année 2016 me tue pour de bon xD
Pourquoi qu'est-ce qu'il y a eu en 2014 ?!
En tout cas c'est un début d'année plutôt dangereux... j'espère que ça passera vite ces petits restant de virus !!
J'ai eu un sale truc mi janvier 2015 (et ça m'a duré 2 semaines), c'était une grosse grippe, bon c'était moins violent, mais si chaque année ça devient plus violent, l'année prochaine j'ai pas hâte XD
Oui je voulais dire 2014 x) (je suis fatiguée), je crois que ça m'avait duré du 19 janvier jusqu'au 4 février, c'était un sale truc, vraiment, j'avais même manqué l'épreuve de sport à cause de ça (bon j'avoue, c'est pas ça qui m'a dérangé xD), j'ai manqué les cours les plus importants de l'année (évidemment), mais j'avais pas eu autant de fièvre, donc j'avais passé un sale moment, mais pas à ce point u_u)
Ajouter un commentaire
En ce moment tu es dans les tons sombres j'ai l'impression