• Défis de Noël -Noël Time-

    Noël Time

    Chaque jour qui passe c'est un jour de moins à attendre. Ce qu'on aime le plus c'est célébrer cette fête en famille, ouvrir ses cadeaux, manger des repas festifs... Pour patienter jusqu'à Noël, je vous propose un petite distraction. Au lieu de sentir la frustration s'emparer de vous, pensez à autre chose. Voici un petit concours qui portera donc sur Noël.

    Pour le moment pas de date limite mais lorsque j'aurais atteint un cota de 10 participants, je laisserais encore du temps au cas où d'autres arrivent.

     

    1. Les règles du concours

    • Les créations ne peuvent-être faites que par un logiciel de graphisme tels que Photoshop, Photofiltre, Gimp ou autre logiciel de ce genre-là.
    • Pour éviter tout plagiat, etc... signer votre création avec votre pseudo (essayer que ça se voit mais pas trop non plus, que cela ne gâche pas votre création).
    • Un concours est fait pour vous tester en quelque sorte, donc ne vous aider pas de tutoriel.
    • Essayer le plus possible de rendre votre création en même temps que votre inscription pour éviter les oublis, etc...

     

    2. Contraintes et consignes

    Vous devrez faire une création. Faites attention à ce qu'elle ne soit ni trop grande ni trop petite mais je ne pénaliserais pas sur les grandeurs (à part si c'est vraiment trop foutage de gueule).

    Je vous propose comme thème celui de Noël, je vous laisse carte blanche pour tout le reste (render utilisé, couleur...).

     

    3. Récompenses

    Comme vous le savez déjà pour la plupart, le gagnant gagne et c'est tout. Il n'y a aucune récompense sauf sa fierté. Si vous vouliez un truc pour avoir gagné, allez voir ailleurs si j'y suis.

     

    4. Classement

    Impression /1
    Esthétique /4
    Techniques /3
    Consignes /2
    ______________________
    Total /10

    Mais je ne mettrais que ma note, désolé mais je n'expliquerais pas en détails les défauts et qualités de votre création par manque de temps et parce que je pense ce n'est pas vraiment le but du concours, ici on s'amuse c'est tout. 

     

    5. Participants

    Ellitrym www
    llola12345 www

    En même temps avec le peu de temps que j'ai laissé, c'est vrai que je n'ai pas peu avoir beaucoup de participants x)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:19

    Je participe !^^

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 13:51

    Ok j'ai vraiment hâte de voir ta création :3

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:32

    Haha, je la ferais bientôt !:) (du moins je crois.)

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 23:01

    Reby : Salut, je participe avec plaisir ^^

    Et voici ma création : http://llola-tuto-graph.blogg.org/pour-le-concours-de-rioko-sakura-a119595586

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:29

    Merci beaucoup je t'ajoute ^^

    Trop mignonne ta création :)

    6
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:32

    Reby : De rien et merci pour le compliment c'est très gentil ^^

    7
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:42

    Je t'en pris ^^

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:40

    Voilà fini: Lien

    Je n'ai pas mis de texte car ça gâchait la création...^^"

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:12

    Merci je t'ajoute j'aime beaucoup les couleurs :3

    Et bien quand on dit que eklablog est vide, c'est vrai il y a pas un chat à ce concours, je devrais peut-être le rebâtir "le duel de Noël" xD

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:19

    Ça c'est vrai !x) En plus les concours de graphismes sur EB, font partis de ceux qui ont, d'habitude, les plus de participant u__u

    Tout le monde est mort //PAN//

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:49

    Oui...

    C'est horrible j'aimerais bien faire quelque chose.... En plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la mentalité est différente par rapport à avant... T.T

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:04

    Beaucoup de gens ressentent çà en ce moment...

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:07

    Reby : C'est vrai qu'il y a presque plus personnes maintenant T_T

    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:11

    Oui et depuis un moment d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a de moins en moins de gens actifs mais déjà le fait que les personnes qui ce sont inscrits il y a déjà pas mal de temps grandissent et ne viennent plus trop, ça change beaucoup de chose je pense...

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:16

    Reby : C'est vrai que cela commence à devenir inquiétant 

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:17

    Il est vrai que pas mal de gens grandissent et finissent par se lasser de la plateforme... C'est ainsi que beaucoup de plateformes deviennent des "sites fantômes".

    17
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:21

    Pas que inquiétant...

    Oui, et ça m'énerve parce qu'en vrai je me souviens comme si c'était hier du jour et comment mais surtout pourquoi je me suis inscrite ici et ça me rend triste de voir que ça change (ouai je sais c'est bête xD)

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:24

    Moi aussi je m'en rappelle !:') Il y avait encore le logo vert et bleu :') Et je faisais des thèmes hideux avec du glitter rose flashy bien scintillant qui pète les yeux !xD

    19
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:31

    Oui moi aussi !! Moi je prenais pas de truc rose flashy je prenais juste des images sur google pour le header mais le pire c'est que j'adorais ça, et je trouvais ça beau x)

    Mais il y a un problème de communication, les gens commentent moins... ils restent dans leur coin...

    20
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:37

    Reby : C'est vrai on fessait la même chose dans notre blog avec le reste du groupe....J'ai honte maintenant >///<

    C'est la lois de la solitude, cela m'arrive à moi aussi...

    21
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:38

    Moi aussi !x)

    Ça c'est vrai.... Moi j’essaie de faire des efforts mais des fois je ne trouve plus rien à dire car les articles aussi sont moins interresant....:/

    22
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:45

    Il y a pas à avoir honte c'est ce qui nous a forgé :)

    Oui c'est vrai même les miens je les trouve limite sans intérêt c'est pour ça que je ne poste presque plus que des créations XD

    23
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:51

    Pareil pour moi :x) J'essaie tout de même d'avoir des idées mais....rien. u__u

    24
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:54

    En fait la race humaine devient de plus en plus bête c'est pour ça x) on est hypnotisé par la télé et les jeux et tout ça 

    25
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:56

    Ça, c'est vrai ! J'imagine dans plusieurs siècles les abrutis que nous seront !x)

    26
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:02

    Reby : Je ne veux même pas l'imaginer T_T

    27
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:22

    Ça sera comme dans the Walking Dead ou ce genre de chose, on sera tous des zombies xD

    28
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:28

    Si le faut on crèvera tous avant la "fin du monde" xD

    29
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:28

    Reby : Ouai c'est trop horrible ><

    30
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:30

    Oui peut-être mais très franchement je pense que je ne serais plus là pour voir ça x)

    On va se manger entre nous miam xD

    31
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:33

    "Confiture de cervelle de petite fille humaine, qui en veut ?"

    C'est horrible quand même xD

    32
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:36

    Moi !! x)

    Oui, mais de toute façon puisque les zombies n'existent pas ou que personne n'en ai jamais vu, il se peut qu'il soit différent de ce que nous pensons. Peut-être qu'il ne mange pas de cerveau x)

    33
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:38

    Dommage c'est bon pourtant xD J'aimerais bien voir la tronche des premiers humains qui iront dans le futur à leur retour xD

    34
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:40

    Ca serait super, j'aimerais beaucoup voyager dans le temps *^*

    35
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:42

    Suffit d'aller à la vitesse de la lumière !*^*

    36
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:44

    Reby : Moi aussi ^^ Dommage que c'est impossible -_-"

    37
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:46

    A l'avenir ça sera peut-être possible ^^'

    38
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:48

    Reby : Peu être on peut toujours rêver ^^

    39
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:54

    Bah comme on dit c'est beau l'espoir, non ?! x)

    40
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:56

    Reby : C'est pas faux ^^

    41
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:36

    Bref les filles je vais transformer ce concours en duel xD

    Je vous donnerais les notes avant la rentrée ;)

    42
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:39

    Reby : Ok pas de soucie ^^

    43
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:55

    Notation de Ellitrym :

    44
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:06

    Bon bah j'ai une meilleur note qu'en maths c'est bien !x) //SBAFFF//

    C'est vrai que j'ai pas fait de fond....Faut dire, j'avais pas trop d'idées, mais bon, j'ferais mieux la prochaine fois !^^

    45
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:10

    Reby : J'ai hâte de voir la mienne ^^

    @Ellitrym : Ne t'en fais pas tu y arriveras ^^

    46
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:14

    Notation de llola :

     

    Elli : Si tu as des problèmes en maths demande à ce que l'on t'aide, tu t'amélioreras. C'est sur que si l'on est pas inspiré, mais je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois, on ne peut que s'améliorer.

     

     

    Donc llola gagne ce défis concours xD Bravo à toi !!! :3

    47
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:16

    Ahah je demande déjà de l'aide mais il n'y a que dans cette matière que je n'arrive pas a tout retenir... Je retiens tout, puis j'oublie tout ensuite, bref, c'est chiant...^^" Oui c'est sur ! Je m'entraine minimum 1 fois par semaine pour m’améliorer !^^

    Et bravo llola !:3

    48
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:21

    Reby : @Rioko : Pour la typographie, je ne suis pas très doué je cherche toujours des tutos (pour photofiltre) mais je n'ai rien trouvé de très intéressent. Des défauts comme quoi ??? Le rose n'est pas mon objectif mais ok.

    @Ellitrym : Je suis pas mauvais en maths mais si tu regarde mes notes en ce moment c'est pas vraiment la joie ^^'

    49
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:22

    Reby : @Ellitrym : Bah...merci ^^ je ne m'y attendais pas du tout ! 

    50
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:01

    Elli : au cas où, tu peux toujours me demander. Je suis pas en S mais en ES et avec la spé maths je suis à près de 17 de moyenne en maths donc je pourrais peut-être t'aider ^^ mais il faut savoir que le plus important c'est de s'entraîner sur les exercices.

     

    lola : je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de tuto sur les typo, en tout cas, je n'en ai jamais vu. Des défauts du style ton calque à bulle, tu sais que tu peux gommer dans certaines zones comme vers le render par exemple (enfin je pense que ça aurait été mieux) et des petits trucs comme ça mais c'est juste des petits détails de merde je sais xD

    51
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:12

    Rioko: Merci !^^ Je ne sais pas encore ce que mon prof va prévoir pour la rentrée mais si j'ai vraiment besoin d'aide je te demanderai peut-être !^^

    Llola: Je peux te conseiller Coktail Graph', c'est un forum vachement bien, et il me semble qu'il y avait des tutos sur la typo !:)

    52
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:13

    Ok, alors tiens moi au courant ;)

    53
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:22

    Reby : @Rioko : Ok merci quand même, C'est ce que j'ai fait mais je pense que c'est pas très visible c'est ça ??? Ok pas de soucie merci quand même ^^.

    Elli : Ok merci pour le tuyau j'y vais tout de suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :