• Je commence mon histoire à partir de ma rentrée de seconde parce que c'est la seule dont je me souvienne à peu près bien, à vrai dire... c'est celle qui m'a le plus marqué...

     

    Toute excitée à l'idée d'entré dans la cour des grands, je n'ai pas fermé l’œil de la nuit [grosse psychopathe oO]. En gros, à mon réveille, j'aurais pu tué n'importe qui ou n'importe quoi sur mon chemin [parcours du combattant entre ma chambre et ma cuisine], c'est d'ailleurs pour cela que je vis seule [ou alors parce que j'étais pas désirée]. Ah oui, j'avais oublié de préciser que je suis une fille genre un peu Hermite [(pas net) feat Naruto *sors* -Stop le délire-]. Ensuite je déjeune, me prépare, me maquille et me rends regardable [alors pour ça, gros travaille je vous le dit] pour enfin éveillée en moi une jeune fille propre et belle qu'on respecte. -Alors je précise bien sûr pour les garçons, (oui parce que nous les filles on connaît notre petit secret...) Une fille n'est pas douce et soigné comme dans les films, on a, en nous, un p'tit mec virile qu'on laisse sortir lorsqu'on franchi le seuil de notre porte-

     

     

    Bref je sais que le dernier bus arrive à 8H. Et c'est parfais, je suis prête, et pour une fois à l'heure [bon faut dire que j'avais le temps vu à l'heure à la quel je me suis réveillée => 11 a.m depuis la veille]. Je pars pour arriver à l'heure et j'attends le bus. Au bout d'une heure d'attente (ce qui est extrêmement long), je me rends compte que je n'avais pas remis mon portable à l'heure depuis mon retour de l'étranger. En gros, pour ceux qui n'avait pas compris... j'ai loupé mon bus en arrivant une heure en retard, et je ne m'en suis même pas rendu comte. C'est pas trop génial tout ça ?! Parce qu'en plus d'être pas douée dans la vie, j'ai trouvé le moyen de n'avoir pas de chance voilà tout.

     

    Résumé de mon premier jour de “cours” : Raté - je ne sais pas dans quel classe je suis, ce que je dois emmener pour le lendemain [bon ça à la rigueur pas grave mais surtout je m'en fou], mon emploi du temps et en plus je n'ai pas mes livres scolaires. Mais bon...une bonne journée devant la télé à manger du nutella ne fais pas de mal quand on est comme moi, une ados.


    16 commentaires
  • Après une rentrée assez mouvementée, je suis allée au lycée le deuxième jour avec une trousse et des feuilles. Oui bon, j'avais l'air un peu pommée mais j'ai expliqué ma situation au pion chef et il m'a tout indiqué, en gros : ma classe, mon emploi du temps et toute la paperasse à remplir. C'est ainsi que j'ai appris que le lendemain j'avais.....ma photo de classe.

    Comme chaque année depuis notre premier jour à la maternelle, on sait ce qu'est une photo de classe [oui c'est bien le truc qui te fait bien chier parce que t'es toujours horrible dessus, puisque souvent t'as une tête trop chelou]. Le soir, en rentrant chez soi, après avoir fait tout ton travaille [enfin façon de parler bien sûr...je n'ai pas ouvert un seul cahier de ma vie!], bref tout ce que normalement tu es censé faire mais que je ne fais pas, on passe à la séance habillage et maquillage. Trois heures plus tard, je me suis regardée dans la glace et pour la seule fois de toute mon existence, je me suis trouvée assez jolie [c'est possible ça ?]. Ma tenue se composait d'un slim gris délavé, d'un débardeur blanc avec des vans, évidemment j'étais ''légèrement'' maquillée [bref en mode belle gosse].

     

    Le lendemain, j'ai la joie de découvrir le temps le plus pourri au monde, a savoir du soleil avec du vent. Oui, parce qu'au soleil fait trop chaud et ya du vent [qui décoiffe et qui pète les couille] et à l'ombre fait froid à cause du vent [non je suis pas chiante mais réaliste]. J'arrive au lycée, et là je m'aperçoit que le temps n'est pas vraiment le même : pas de vent, ce qui fait...qu'on meurt de chaud même à l'ombre ! Espérant toute la matinée ne pas faire la photo de classe l'aprem', j'ai eu la joie de la faire à 15H [juste le moment de la journée où il fait le plus chaud]. Comme une classe modèle, on prend gentiment la pose, maintenant au tour des photos individuelles. Après quelques élèves, c'est enfin mon tour, je fais alors un grand sourire puis je regarde le résultat. J'ose même pas croire que c'est moi....

    Résumé de ma journée : Au final, ma photo est ratée puisqu'il faisait tellement chaud que mon maquillage a coulé et en plus j'étais en sueur [ça faisait trop la fille crasseuse]. Quand il a vu ma tête, le photographe a explosé de rire [et après les gens veulent pas être dépressifs]. Depuis ma photo classe, je ne me suis pas prise en photo pendant un mois. Oui parce qu'au bout d'un moment, j'ai dû changer celle de mon profil qui commençait à devenir vieille [oui c'est con, mais on est comme ça nous les ados...].


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique