• Signature #50 -Amour fraternel-

    Signature #50 -

    Création pour un autre concours : www


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:54

    Ah oui d'accord ... :o GG ! C'est mignon comme signature ! :)

      • Samedi 12 Mai 2018 à 19:57

        Merci beaucoup !! Pour ma part, je ne suis pas tellement fière de celle-ci. Quand je graphais souvent, je faisais beaucoup mieux je trouve ^^'

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:00

    Ah ? Je ne sais pas je suis tombée dessus sur ton profil en dernier article, j'ai cliqué, je me suis dit "waouw", alors si tu me dit que tu fais mieux, je vais voir ça, pour faire une overdose de waouw ! xD

    3
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:16

    J'aime beaucoup

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:21

    Vraiment très très joli ! Bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :