• Taguée par amu chan

    Je remercie cette petite amu que je vais sans doute aller tuer dans un coin après....

    Les règles du jeu :

    1- Poster les règles sur votre blog

    2- répondre au 11 questions posées

    3- Inventer 11 nouvelles questions

    4- Taguer 11 autres blog et leur annoncé la nouvelle 

     

    Les questions :

    1)Quel est ta (ou tes) couleur(s) préférée(s)?

    Le bleu.

    2)Ton(ou tes) manga(s) préféré(s)

    Il y en a tellement mais je vais dire (hormis bien sûr Détective Conan et Fairy Tail) Global Garden, Switch Girl, H3 School et naturellement DBZ qui m'a forgé toute mon enfance jusqu'à avoir.... moi 8D

    3)Que préfères tu entre l'école et les vacances?(question étrange, mais bon!)

    Bah je ne peux pas choisir.... parce que pendant les vacances je vois mais amis mais pas trop et au lycée je vois mes amis tout le temps donc c'est dure de choisir, surtout qu'il faut prendre en compte le fait qu'on travaille ou pas...

    4) Aimes tu les blogs de tes ami(e)s?

    En général oui, sinon j'apprends à les aimer au fur et à mesure parce que parfois je les trouve un peu étrange x)

    5)Lesquels n'aimes tu pas?

    Aucun, je n'ai en aucun le droit de juger le site des gens qui ce sont donné du mal pour le faire alors f*ck cette question ;D

    6)Qui sont tes ami(e)s?

    J'en ai peu parce qu'ils partent tous au fil du temps x'D mais il y a ElinaeHanae-nyanHeroinMad hatterMini-Calcarskyz et Mél-Saintemillion (top la flemme de tous les cités :p)

    7) Tes meilleur(e)s?

    Ils sont tous précieux pour moi :3

    8) Qui sont tes pires énemi(e)s?

    Les plagieurs !!! (ça existe comme mot ?? *bah on s'en fou*)

    9)En as tu marres de répondre a ces questions?

    Oui è.é

    10)Aimes tu mon blog?

    Bah ouai ;)

    11)Comment t'appelles tu?

    Mon vrai nom ?! C'est Laurie.

     

    Mes 11 nouvelles questions :

    -Tu as quel âge ?

    -As-tu des animaux domestiques ?

    -Quel serait ton plus grand rêve ?

    -Que veux-tu faire plus tard (emploi) ?

    -Mario ou Sonic ?

    -PS4 ou Xbox One ? è.é

    -Quel est pour toi le meilleur jeu auquel tu as joué ?

    -Quel est le meilleur Disney au monde ?

    -Tu es plus Shonen ou Shojo ?

    -Pourquoi avoir créer un blog ?

    -Et pourquoi choisir Ekla comme plateforme ?

     

    Je tague :

    Hanae-nyan (et oui je me venge ;D)

    Et celle-ci comptera pour 11 x) désolé d'enfreindre un peu les règles mes agneaux...


  • Commentaires

    1
    Hanae-nyan
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:29
    Nyaaaa des questions! D'accord, mademoiselle portant le même prénom que le mien! (Je comprends maintenant pourquoi l'apparence de ton blog est souvent bleu^^) J'y répondrais plus tard, quand j'aurais quitté mon lit et quand j'aurais l'ordi, je te préviendrais :3
    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:45

    C ok,si tu veux elle compte pour 11:)

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:31

    8D et oui, tout s'explique !!

    Merci amu !! :3

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:34

    De rien:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :