• Header #3

    Encore une ancienne commande qui n'a jamais servi. Il faudrait vraiment que je mette plus de Libre Service :) Laissez-moi un commentaire si vous souhaitez que je modifie le texte.

    Merci :')

    Header #3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:31
    Magnifique! *0*
    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:48

    Merci ^^

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:49

    Mais de rien ;)

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:37

    J'aime vraiment beaucoup cette création ~ tu l'as fait quand?

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:46

    Je l'ai faite le 18 mai :')

    Merci ^^

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:47

    Awiii ça commence à dater x)

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:47

    (un peu hors sujet, mais c'est normal que tu as aies 2 fois "hibi no yume" dans tes partenaiiires ? XD)

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:48

    Euh... oui x'D

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:59

    Okey j'ai rien dis alors x3

    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:00

    *se sent très conne*

    x)

    11
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:31

    Très jolie!

    12
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 15:55

    Merci :3

    13
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:01

    Ooooh! Je n'aime pas vraiment le render, mais la partie droite du header, avec les fleurs, est jolie! Les tons de couleurs sont vraiment supers!

    14
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:49

    Ah... mais tu sais on ne choisi pas les render dans les commandes... Merci :3

    15
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 23:06

    Rioko-Sakura : FAUX ! Moi quand j'accroche pas au render qu'on me propose, je dis que je peux pas prendre celui ci et qu'en utilise un autre et je précise dans le formulaire que je préfère choisir moi-même  mes ressources sinon ça peut me bloquer 8'D 

    16
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 09:23

    Oui mais j'essaie de prendre le render que l'on me propose ^^'

    17
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:50

    Faut pas de forcer x) ! Franchement, les commanditaires sont quand même content de la création que tu rends quand tu choisi le render, et des fois franchement les render qu'on nous propose sont vraiment à chier, donc hésite pas à faire comme tu veux ~

    18
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:53

    Oui c'est sûr, bah la prochaine fois je ferais ça ^^

    Par contre là j'ai une commande d'une fille qui est hyper exigeante, regarde ce qu'elle veut :

    http://graphetco.eklablog.fr/theme-2-topic108920

    Je pense pas pouvoir tout lui faire....

    19
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:58

    "clik et entre"..omfg XD mes yeux vont saigner... 

    Franchement ouais elle abuse niveau truc demandé en une seule fois, tu devrais lui dire qu'il y en a un peu trop, que tu en feras qu'une partie (genre header, bouton, statistiques à la rigueur image de bienvenue ou de livre d'or et si elle est sage une signature, mais le reste c'est pas nécessaire <.<... enfin elle peut trouver des images par elle même quoi e.e ) ... puis j'aime pas ça sa façon de commander e_e "coucou je commande un thème" (genre "coucou je commande, obéis-moi et fais tout ce que je veux, alors je veux trouzmillion de truc" e.e )

    20
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:00

    Oui en plus elle fait des commandes également donc j'ai presque envie de lui dire non quoi... ou vraiment faire un thème simple parce que je trouve que les images "stat's" "livre d'or" ça fait trop et pas super beau :s

    21
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:03

    Euh non suivant l'image du staf ça peut rendre bien, mais c'est si tu ajoutes une image de présentation, et de si et de ça et encore ci et encore ça là ça surcharge, encore l'image pour les stat ça passe, et celle du livre d'or , vu qu'elle se trouve dans le livre d'or ça passe aussi, mais plus, c'est beaucoup trop on est d'accord xD ! 
    Mais si tu as envie de refuser sa commande, refuse-la, moi aussi au début je refusais aucune commande, et maintenant >.> ... bref, faut surtout pas que tu te forces moi j'dis e_e c'est chiant de se forcer à faire une commande, donc tu peux refuser poliment sa commande, si elle s'énerve, tu la bannis et c'est tout x) 

    22
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:05

    Oui mais j'ai peur de la froisser, je ne sais pas vraiment comment faire *empotée* 8D

    23
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:09

    Bah tu dis "Ecoutes, j'ai retenu ta commande, mais je trouve qu'il y a quand même trop de truc à faire, ça me demande un travail énorme, vraiment énorme... Je fais des commandes pour aider les gens, mais pas non plus pour me surcharger, si je te fais un thème, il sera simple : header, [etlàdislesautrescréationsquetuveuxbienfaire] mais vraiment pas plus. Si tu veux vraiment tout, essaye de commander ailleurs à des gens qui ont le temps et l'envie d'avoir des commandes aussi importante. " ?

    si tu veux refuser totalement tu dis la même chose à peux de chose près : 

    "Ecoutes, j'ai retenu ta commande, mais je trouve qu'il y a quand même trop de truc à faire, ça me demande un travail énorme, vraiment énorme... Je fais des commandes pour aider les gens, mais pas non plus pour me surcharger, si je te fais un thème, ça risque de me prendre trop de temps, et ça m'amusera pas. Essaye de commander ailleurs à des gens qui ont le temps et l'envie d'avoir des commandes aussi importante. <Désolé"

    24
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:16

    Ok merci ^^ j'ai posté le message en espérant qu'elle le prenne bien... Je lui propose un thème simple si elle veut bien sinon bah elle va voir ailleurs si quelqu'un veut bien... (comme je rigole si elle vient chez toi xD)

    25
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:26

    Elle viendra pas chez moi, je refuse les commandes de thème MOUHAHAHAHAHAHAHA

    26
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:32

    Ah oui, c'est vrai :D sauf pour quelques petites exceptions...

    27
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:34

    Les exceptions ce sont les "privilégiés" ça veut dire que c'est moi qui leur ai proposé de faire leur thème ! Soit totalement (style Mél), soit partiellement (style Iolka, qui avait à la base commandé qu'un header), c'est quand je suis inspirée par la commande et que je veux bien faire le reste, je fais le thème (mais plus comme un cadeau qu'une commande XD)

    28
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:38

    Ok, je vois ^^ c'est gentil de ta part. C'est vrai que celui de Mel est vraiment trop beau !!

    29
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:40

    Et j'en ai chier pour le faire, ça m'a pris quasiment 1 mois x) .. j'avais commencé par un thème violet, avec un header au bord arrondi, avec le menu déroulant qui laissait à désirer, et ça trainait, puis après, y'a eu Hakurei qui m'a codé le menu déroulant, et ça m'a débloqué et j'ai pu refaire correctement le thème x)

    30
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 11:46

    Bah ça valait le coup, il est superbe. A toutes les deux, vous faites une sacrée équipe de choc : l'une au codage, l'autre graphage (je suis pas sûre que ce mot existe mais je voulais que ça rime x'D)

    31
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 17:36

    Bah au final pour le thème de Mél, j'ai surtout réorganisé son blog, et je l'ai présenté un peu mieux, mais les codages les plus importants je les ai pas fait seule donc .. x3

    32
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 17:40

    Oui mais c'est tout de même un gros travail ^^

    33
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 14:59
    Esque tu peux me changer le texte ? ^^ : Fictions & Co
    34
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:39

    Voici : www

    :)

    35
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:10
    *-* Merkiiii !
    36
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:01

    De rien ^^

    37
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:46

    Salut, tu peux me mettre en texte Kawaii Sekai s'il te plaît ?

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:52

        Pas de soucis, tu veux quoi comme sous-titre (enfin si t'en veux un) ? :')

    38
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:05

    Excuse-moi mais entre-temps j'ai changé de thème et je ne pense pas utiliser ce header (encore désolée).

    39
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:15

    Et merci quand même. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :