• Coloring #3 -Flare-

    Lineart ici : www


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 23:30

    J'ai vu un peu tes colorisations : elles sont sympas ^^ 

    Par contre tu as du désactivé sur ton profil les notifications comme quoi tu postes des articles, car ça n'apparaît pas sur ton profil o: ! Autrement j'aurai tout commenté depuis longtemps

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:20

    Merci ^^

    Oui je l'ai enlevé pour ne pas trop surcharger les notifications des gens, mais je l'ai remis !!

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:33

    Osef de surcharger les gens omg è_é comment je fais pour ne pas rater tes articles si tu désactives ça x) ?

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:34

    non mais voilà je le ferais plus :p

    5
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:40

    Voilà j'aime mieux ça :B !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :