• Toscane

    Et oui, je vous avez dis que j'allais poster des photos de mon voyages là-bas ^^ par contre aucune de moi :p Donc je m'excuse d'avance pour le retard et surtout par le fait qu'il n'y a que peu de photos. Et oui, j'ai pris mon appareil photo mais sans carte mémoire que j'ai oublié dans mon ordinateur (oui je voulais la vider pour pouvoir avoir suffisamment d'espace pour prendre beaucoup de photos.... --') Bref alors voici les quelques paysages que j'ai pu prendre...

        ToscaneToscaneToscaneToscaneToscaneToscaneToscane         ToscaneToscaneToscaneToscane


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:02

    zoulizouli! Tu devais être deg pour les photos... Moi non plus j'avais plus de place pour la Japan, du coup je devais toujours tout supprimer -.-

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 22:27

    Oui, très dégoûtée même u.u

    Oh mon dieu, la Japan *w* Tu as vraiment de la chance d'y être allée :D

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:28

    C'est que quelque jours après que je m'en rends compte, j'aurais encore plus dû profiter... Je ferais aussi un article avec des photos! :3

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:51

    Alors j'irais le voir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :