• Résultat

    Résultat


    J'ai enfin le temps de rendre mon verdict pour le concours. Je vous remercie déjà de votre participation. C'était un petit concours discret et simple pour commencer mais je pense que le prochain sera mieux organisé (en fait le meilleur moment pour faire un concours, c'est pendant les grande vacances donc j'en re-ferrais un sûrement à cette période-là).

    Tout d'abord, désolé de la longue attente, mais à cause des mes bacs blancs et désormais de mon vrai bac, je n'ai pas eu braiment le temps de revenir sur la plate-forme, mais comme j'ai fini le lycée, je pense que je serais plus présente tout en travaillant 6H minium par jour :)

    Voilà, je posterais un peu des nouvelles choses pour ne pas laisser mon blog à l'abandon comme il l'est un peu maintenant. Désolé à toi Elinae, tu n'as pas pu refaire une création, mais je pense qu'il était vraiment temps de rendre un verdict.

    En tout cas, bravo à tout le monde, vous avez été super et vous pouvez encore progresser et faire beaucoup mieux la prochaine fois. Allez bisous et encore mille fois merci de votre participation :3


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:18

    Hahaha pas de soucis x) je pense pas que j'aurai vraiment refait une création de toute façon x)

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:51

    Trop la flemme c'est ça ? xD

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:55

    Pas le temps surtout xD ! Avec l'EDG, le tournoi, et mon départ pour la Crète j'aurai pas eu le temps x)

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:59

    Oui je comprends ^^

    Tu me mettras dans ta valise pour la crête ou tu comptes me laisser ici ? x)

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:04

    Je te laisse ici, je pars samedi : ça serait bête que tu rates tes épreuves du bac à cause de moi tu crois pas ? x) Puis si samedi tu les auras fini, alors ça serait dommage que tu t'en ailles alors que tu pourrais réviser pour les rattrapages dans le doute /PAN/

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:09

    Non cette année j'ai pas de rattrapage mais de toute manière j'ai des épreuves le 19, 23 et 30 juin, mais bon la petite consolation c'est que le 1 juillet je vais à la Japan' *3*

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:25

    Haha j'y étais aussi à la japan l'année dernière en juillet ! juste avant les rattrapages MOUHAHAHA en mode OSEF x) mais bon finalement j'l'ai eu avec mention donc c'était tranquille x)

    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:27

    Ah ouai tranquille xD

    Je prendrais des photos pour montrer un peu à tout le monde, et surtout ceux qui n'y sont pas allés...

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:34

    Hehe tout comme je vais montrer mes photos de New York pour ceux qui y sont pas allé /PAN/

    Ca me rappelle qu'il faut que je fasse l'article ! x)

    10
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:26

    Comment j'ai pu avoir 8? xD Mais merci ! :)

    11
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:53

    Et bien je ne sais pas mais tu as eu 8  :D

    Je t'en pris, je n'ai fais que te noter x)  d’ailleurs jolie création !

    12
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:27

    Merci beaucoup >w<

    13
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:53

    Merci pour ce concours, je me suis bien amusée ! :) 

    Je sais pas comment j'ai pu avoir 7 avec la création simple que j'ai fait mais encore merci ! *ç*

    14
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:55

    Tant mieux c'est le but de ce genre d'animation :)

    C'est ainsi que va le monde, on ne sait jamais comment mais voilà xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :