• Lear to Swim

     

    Ressources :

    Render

    Brush trouvé sur déviantart

     

    Tuto :

    Lear to Swim

     

    Outcomes :

    Cяilista  :

    Lear to Swim

     

    Princess Alia :

     

     

    †Popi† :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:23

    (c'est moi ou ta écris "logiciel : photofiltre" au lieu de photoshop ? xD)

    omg c'est jouli \o/

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:10

    Oui en effet, merci je l'ai modifié xD

    Merci :3

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:26
    C'est meuuuugnon :'o !
    Tu l'as téléchargé PhotoShop ? Moi je galère à l'avoir XD
    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:29

    Merci ^^

    Oui, mais c'est hyper dur, c'est quelqu'un qui m'a donné le lien par contre désolé, je l'ai plus.... Fais attention aux sites où tu vas pour l'avoir, ils sont remplis d'énorme virus qui sont difficiles à enlever.

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:57

    Voilà mon résultat avec Photofiltre studio!

    Un jour j'arriverai à craquer photoshop *^*

      • Mardi 23 Mai 2017 à 16:19

        Photofiltre Studio est quand même assez proche de Photoshop mais n'a tout de même pas toutes ses options alors franchement pour une création avec Photofiltre studio c'est super réussi mais ce qui est dommage c'est que vers le haut du render on voit des pixel blanc mais sinon ça va ;)

        Fait attention à bien le faire alors xD

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 21:39

    Coucou comment on fait pour télécharger les brushes ? comme celle là https://crazykira-resources.deviantart.com/art/Manga-Flowers-73384465 s'il te plaît

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:10

    Hey Mino', j'ai la réponse à ta question ! Il te suffit de regarder vers la droite du site, tu as un bouton qui s'appelle "Download" tu clique dessus et ça télécharge :)

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:11

        je vais passer pour une imbécile mais à mes risques et péril, je ne le vois pas ^^' 

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:31

        l

        Et comme ça ? :')

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:11

         ooohh, je n'y avais jamais fais attention !!

        Mais du coup, pour les grilles on les trouve aussi sur deviantart ? 

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:25

        Non, tu les fais toi-même ! Par exemple, sur mon Photofiltre, il me suffit de sélectionner à la souris une partie de la création, de faire un click droit sur la sélection et de cocher "Contour et remplissage"

        Par contre sur les autres logiciels je ne sais pas du tout comment faire :/

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 09:49

        Oh merci beaucoup je vais essayer ça alors :)) 

      • Jeudi 23 Août 2018 à 17:26

        Merci Princess Alia d'avoir répondu à ma place !! Je suis désolée, j'ai été absente pas mal de temps ^^'

        J'aime beaucoup cette mentalité d'entre-aide *w* encore merci !

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:52

    Super tuto pour le coup, voici mon rendu sur Photofiltre SX !

    l

    9
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 00:47

    Pas le choix, je le fais demain celui-ci ! Il a tellement l'air chouette '^'

    10
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:22

    Image

    Voilà :3 rendu sur photofiltre 7 ^^

    11
    Jeudi 23 Août 2018 à 17:28

    J'ajoute vos résultats qui sont vraiment beaux !!

    Princess : j'adore les couleurs du tiens !!

    Popit : c'est un super résultat surtout qu'en plus tu l'as fait sur photofiltre 7, je te tire mon chapeau ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :