• Bonne Année

    L'année 2015 est enfin finie, et l'année 2016 commence déjà. Je vous souhaite vraiment une bonne année. Que vos projets se réalisent, passez une année heureuse et que la santé vous accompagne. Je pense que l'article d'aujourd'hui, alors je vous souhaite également du courage pour le lire.

    Tout d'abord, j'ai envie de savoir, ce que vous avez fait pour le réveillons. Soirée entre potes, sortie en boîte, petite soirée sympa en famille ? Dites-moi je veux TOUT savoir sur votre vie x)  En tout cas, moi ce fut simple, j'ai passé la nuit du nouvel an avec mon groupe d'amis et c'était vraiment trop génial. Je remercie papa et maman de m'avoir autorisé à les laisser pour allez m'amuser avec mes amis (je vous aime). Bref, pour la soirée, il fallait s'habiller classe et même si j'ai eu du mal à trouver un ensemble classe dans ma garde robe ce fut mission réussie.

    On a bu l’apéro, on a fait à manger ou plutôt, nos deux petites cuisinière ont fait à manger et on s'est occupé du reste. J'ai eu le plaisir de manger une omelette sans lardon uniquement avec des œufs et du fromage alors merci les filles xD mais accompagné de son assiette de pattes. Puis d'autres gens sont venus au moment où l'on voulait faire un petit karaoké, mais au final on a pas pu T^T Après qu'ils soient partis, direction canapé. On s'est regardé 4 films dont 3 films d'horreur que vous connaissez peut-être : il y avait The descent part 1 et 2 et également un autre film Unfriended. Et même si dans le 3ème, il n'y avait pas de monstre, je vous promet que l'ambiance et tout ça vous fait 1000 fois plus peur que les autres. Et on a regardé aussi Ted 2, mais on s'est un peu endormi devant (enfin surtout les filles). Puis vers 6H on s'est dit qu'il fallait peut-être mieux d'allez au lit.

    Vraiment, je suis contente de ma soirée, c'était vraiment génial, on a tellement rigolé. Par contre le réveil à 9H est mal passé, je vous assure que tenir une journée entière jusqu'à 23H avec uniquement 2H de sommeille, un mal de tête et mal aux yeux, c'est pas tellement top. 

     

    Maintenant, j'ai un peu envie de vous parler de ma rencontre avec eklablog. En 2011, j'aimais beaucoup les mangas comme Mermaid Melody, Kilari, etc. Je suis donc allée chercher sur internet des blog qui en parlaient. Mais je détestais les plateformes du style Skyrock parce que je ne comprenais pas comment ça marchait donc j'évitais les blog Skyrock. Puis je suis tombée sur le blog d'Angelmimi (d'ailleurs, je pense que beaucoup le connaissent). Je ne connaissais pas cette plateforme avec ce logo vert et bleu, mais elle était sympa. Je commençais à poser des questions dans sa rubriques "questions/réponses".

    Je n'étais pas très bien dans ma peau. J'avais des amis, mais il s'est avéré que non. Mon but au niveau scolaire était d'avoir des bonnes notes (ce qui était le cas) et de me faire amis avec tous les gens de la classe. En fait, si je voulais ça, c'était parce que tout le long de mon année de 5ème, je n'avais pas d'ami. Et comme j'avais beaucoup changé tant au niveau caractère qu'au niveau physique, j'avais des gens avec qui rester et rire. Et puis, c'est cette année-là aussi que j'ai fait la différence entre amis et salopes manipulatrices qui n'avaient presque aucune influence sur moi, mais plus sur ma meilleure amie.

    Bref, malgré mon orthographe de kikoo de l'époque, je me suis renseignée si c'était gratuit, etc. Et le 1er janvier 2012 à 11h37 très exactement j'étais inscrite. Et franchement, je ne regrette pas. J'ai passé depuis, de très bon moment. Je rigole souvent en lisant , des discussions, des articles et aussi ça me fait plaisir quand vous me dites des trucs sympas par exemple pour mes créations, ou quand vous me conseillez pour des trucs ou tout simplement quand vous parlez avec moi.

    J'ai rencontré des gens, au fil du temps certains sont partis mais d'autres sont arrivés. D'ailleurs, je trouve que plus de gens partent qu'ils n'arrivent. Dans tous les cas, c'est super de passer encore une année ici (si je sais bien calculer, ça fait au total que 4 ans que je suis ici), j'espère ne jamais devoir me désinscrire même lorsque j'aurais 50 ans xD  Faisons de cette année 2016, une des plus belles années de notre vie, profitons à fond.

     

    Voilà, je crois que j'ai tout dit. Comme résolution, je ne sais pas trop quoi dire. Je pense, que je vais essayer, de travailler comme une folle pour mon bac et pour mon concours. Que je vais essayer de garder une chambre rangée. Et que je vais essayer de, en même temps, sortir autant que maintenant. Allez, profitez bien de la fin de vos vacances si vous êtes en vacances, profitez bien encore de votre famille, de vos amis et encore bonne année tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:16

    J'ai passé un bon réveillon aussi x) ! Je suis allée chez une pote et je l'ai donc passé avec elle et sa famille, on a joué à Bioshock Infinite, puis un peu à des jeux de cartes, puis on a grignoté, on a fait un peu de karaoké jusqu'à 2h du mat, puis après on a joué au tarot jusqu'à 5h : à 5h j'étais partante pour jouer à un jeu, mais ils étaient fatigué, donc on est allé se coucher xD ! Dans mon cas le jeudi matin je m'étais réveillée à 4h50, donc en me couchant à 5h30 (le temps de me préparer pour dormir..etc) le vendredi, ça m'a 24h sans sommeil xD ! Puis on s'est levé à 11h, et là on a regardé Anastasia, joué à mortal kombat et je suis rentrée chez moi vers 17h x) ! Puis là j'ai regardé Star Wars avec ma famille : bref c'était sympas o/ ! 

    Sinon pour les films que tu as vu, j'ai vu the descent 1 mais pour le 2 j'ai un doute x) (je sais que le 1 je l'ai vu quand j'avais 9 ans, mais le 2 je pense l'avoir vu, mais je sais plus XD #mémoiredemerde )

    Enfin bref : BONNE ANNEE

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:31

    Moi j'étais avec une amie, on a passé la nuit sur nos console à jouer et a parler, puis à 1h01 du mat' on avait même pas capté que c'était le premier janvier, on est allée se coucher en parlant des chiottes au japon (c'était une discussion très intéressante, si, si !xD)....

    Ce n'est que le matin quand ma mère est venu nous dire "Bonne année !" (pendant qu'on mangeait des espèce de biscuits au chocolat et parlent d'un de mes chats) qu'on a compris quel jour en était... Bon voilà, en clair, j'ai rien fait de spécial !x) Les fêtes, faut que je l'avoue, c'est pas trop mon truc.....>.> Bref, après avec ma pote on voilais aller à la bibli pour aller chercher des fairy tail et c'est ma mère qui nous a encore rappelé quel jour on était et on y est pas allées, vu que c'était fermé du coup.... :x

    Comme à noël ou j'ai juste passé la soirée a parler avec ma mère en zappant les chaînes de TV et essayant de trouver un film bien...x)

    Voilà ma magnifique vie de feignante qui passe sa vie sur des écrans ou a parler avec des amies !x) Et après-demain les cours reprennent, je sens que je vais être crevée....

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:11

    Ellinae : je ne connais pas "Bioshock Infinite" c'est quoi comme jeu ? Tu as eu la chance de faire un karaoké, j'aurais trop aimé :c  Quand tu dis Anastasia c'est genre le film d'animation où tout le monde pense que c'est un Walt Disney ? Si c'est ça, il est pas super, j'adore vraiment ce film et les chanson sont magnifiques :')

    Pour les films, j'ai trouvé que les gollum (c'est comme ça que l'on a nommé les monstres) étaient vraiment horrible même le vrai Gollum de Seigneur des Anneaux est un top model à côté. On aurait trop voulu voir le 3 juste pour connaître un peu mieux le pourquoi du comment (enfin en gros savoir c'est quoi c'est chose et tout ça) mais on ne l'a pas trouvé sur le site où on était...

     

    Ellitrym : je sais ce que c'est que parler de sujet comme ça. C'est étrange mais c'est seulement avec nos meilleurs potes que l'on peut parler de sujet comme ça. Je me souviens que le mois dernier on parlait de papier toilette et on essayait de trouver le meilleur et finalement, on est arrivé à la conclusion que le meilleur c'était les lotus x'D (mais triple épaisseur attention)

    Ah bah oui, logiquement le 1er janvier tout es fermé x)

    Moi je reprends mardi, mais je dois avouer que je suis tout de même impatiente, je m'ennuie trop chez moi, je préfère voir mes amis :)

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:51

    Euh c'est le troisième jeu "bioshock", mais qui se passe dans une ville différente x) (dans le 1 et le 2 ça se passe dans une ville sous-marine appelée Rapture et là c'est une ville dans le ciel appelée Columbia, le but est d'aller récupérer une fille pour effacer notre dette, on a pas l'air de connaître notre passé et petit à petit on va le découvrir x)). Et oui je parle du film d'animation Anastasia, celui qui n'est pas un disney mais beaucoup de gens pensent que c'en est un X) (par contre tu aimes ou pas ce film car tu as dis "il est pas super")

    Haha oui je les avais appelé comme ça aussi quand je les avais vu, mais j'me souviens plus de leur gueule maintenant XDD

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:05

    Ah mince je voulais dire qu'il était super xD

    Vaut mieux pas se souvenir de leur tête, rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos...

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:43

    Tout d'abord: Bonne Année, que la réussite soit avec toi etc 

    C'est bien si tu t'es amusée. Sympas ton idée de faire partager ton arrivée sur ekla! 

    Pour ma part c'était le pire nouvel an de toute ma vie enfin il n'était pas si dramatique mais bon il n'était pas super non plus. Je l'ai passé chez mon père avec une partie de la fratrie. Mon père s'est couché avant 0h00... Avec mon frère et ma sœur on est resté debout, on a attendu le décompte. Le décompte fait, nous entendions les gens souhaiter la bonne année par les fenêtres, dehors etc ils s'amusaient et rigolaient. En appelant chez ma mère, j'avais l'impression de les déranger, ma famille s'amusait pendant que nous étions là, à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mon père. J'ai fini par me mettre au lit avec du chagrin. 

     

     

     

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:58

    Merci à toi aussi, que tous tes voeux se réalisent :)

    Ah merci, l'idée m'est venue naturellement puisque je me suis inscrite un 1er janvier (genre j'avais pas mieux à faire x'D)

     

    Ah mince, je suis profondément désolé, la pire chose qui soit c'est d'aller au lit avec du chagrin, et je sais ce que c'est. Rien qu'hier j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. Alors comme je savais que c’était mauvais de s'endormir triste, je me suis un peu reprise... Il faut penser à des choses heureuses, des souvenirs, des choses que tu veux accomplir, tout ce qui peut te changer les idées. Parfois j'écris, ça me permet de faire le vide et de me défouler...

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:55

    Merci! 

    Quand on est jeune on ne voit pas la nouvelle année comme on peut la voir maintenant. :) 

    Ne le soit pas! Disons que maintenant je n'y fais plus attention. Mais je ne savais pas que c'était mauvais de s'endormir triste...  :/ 

    Oui, écrire ça fait du bien. J'en ai témoigné il n'y a pas si longtemps. Pendant plusieurs mois je n'avais pas écris de textes ou même ce ne serait qu'une phrase sur ce que je ressentais et puis un jour j'ai reposé mes mots et franchement ça m'avait comme " libérée " ...

    9
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:01

    Je dirais que c'est mauvais pour le moral et après je pense qu'il y a des répercutions physiquement (les deux sont liés).

     

    Oui oui, c'est pour ça que souvent les filles tiennent un journal intime, parce que ce sont souvent elles qui sont victimes de stresse, sont triste ou autre...

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:19

    Ah d'accord, mais oui effectivement nous pouvons lier les deux. 

    Pour ma part on m'avait conseillé d'en tenir un, mais ce n'est pas trop mon truc, disons que mon journal intime c'est mon blog en quelque sorte, sinon remplir un carnet, j'abandonne vite..

    11
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:25

    Je te comprends, j'ai essayé (je me suis dit que ça m'aiderait parce que j'avais pleins de problème) et puis au bout d'une semaine j'ai genre totalement laissé tomber x)

    Maintenant je parle de mes problèmes ou de n'importe quoi à mes amis, c'est mieux parce qu'ils me répondent, me conseillent, etc. Et ils font de-même avec moi.

    12
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:37

    Oui, c'est mieux.Leurs conseils ou même le fait qu'ils soient présents (physiqument ou non) ça réconforte un peu 

    13
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:20

    Oui, rien que le fait de savoir que tu n'es pas seul et que tu peux t’appuyer sur des gens c'est super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :